Le DOOH Trust

L’ACPM a lancé le 20 décembre 2017 la certification DOOH Trust.

Cette initiative de toute la profession est destinée à évaluer et certifier la diffusion des campagnes DOOH. 
Le DOOH, dont l’acronyme signifie en anglais Digital Out-Of-Home, désigne la publicité extérieure digitale ou numérique. Il regroupe toutes les techniques d’affichage digital urbaines et l’affichage numérique indoor en centres commerciaux, en boutiques, dans les aéroports, les gares et le métro. 


Avec DOOH Trust, l’ACPM a pour mission d’assurer la collecte des données brutes et natives de diffusion des campagnes publicitaires permettant la réalisation des contrôles nécessaires à la certification et à l’attribution du label.

Les régies Clear Channel, JCDecaux, In-Store Media, Mediatransports et PhenixDigital, Smart Media et IMedia Center se sont engagés dans le processus de certification.

L’ensemble des grandes agences media : Dentsu, GroupM, Havas, Mediabrands, Omnicom Media Group,Poster Conseil, Publicis et Screenbase, proposent des campagnes certifiées à leurs clients.


« L’ACPM, tiers de confiance des médias français, est fière de certifier la diffusion d’un nouveau marché en forte croissance et heureuse de fournir aux annonceurs et aux agences media toutes les garanties auxquels ils ont droit et dont ils ont besoin. »  
Stéphane Bodier, Vice-Président de l’ACPM          

                                         


Découvrez la vidéo de présentation DOOH Trust


Pour toutes informations ou demande d'inscription :

01 43 12 85 3O

doohtrust@acpm.fr